One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 présentation de marine

Aller en bas 
+12
donquichotte flamingo
Ao kiji
Doku
monkey D garp
kizaru
Smoker
Monkey d. Dragon
sanji.D.hovic
Monkey D Polo
Assassin
Aizen
eneru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 18:42

Enfaite, il ne faut pas actualiser l'information à l'entrée du forum? Il n'y a plus de place pour Amiral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:54

je c'est mais c'est pour sa que j'attend le recupitulatif de l'amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 22:19

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 12:28

Bonjour,

Pseudo : Doku
Joueur souhaité : Magellan Smile
Poste souhaité : Directeur de Impel Down c'est possible ? Cool
Motivation : Coffré ses vilains pirates et être avec mes amis les marines Smile !!
Expérience : Déjà était marine sur un jeu Frog creator basé sur One Piece Wink.
Objectif : Faire régner l'ordre sur Grand Line et coffré le plus de pirates possible dans ma prison qui fait peur a tous ses vilains pirates !

Je compte sur vous pour accepter ma postulation. Merci d'avance et a bientôt sur le forum Cool.

Vive la Marine !


Dernière édition par Doku le Lun 25 Oct - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 14:08

super j'attend la reponse de l'amiral en chefs aizen
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:00

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire d'approfondir cette postulation car pour être Vice-Amiral, il faut vraiment le vouloir ^^. Ta présentation m'a l'air beaucoup trop simpliste, c'est en mode 'bon je l'a fait à l'arrache, que j'en finisse au plus vite' x). Franchement avec cette présentation moi je me mettrais Contre-Amiral voir Sous-Amiral car tu n'as pas assez bien expliqués tes motivations ^^. Je ne te demande pas d'en faire un roman, non pas à ce point, juste d'approfondir un peu plus pour montrer ta réelle motivation Wink et à ce moment ce sera passable, pour moi bien sur c'est pas moi qui possède le dernier mot ^^, je donne juste mon avis.

PS : Pense à changer l'orthographe dans le cas ou tu éditerais ta présentation, comme 'Déjà était marine', c'était limite ^^. Par la même occasion aligner des phrases serait mieux vu ^^. Mais bon, n'oublie pas, prend pas tout ce que j'ai dit pour un jugement, c'est juste des conseils que je t'apporte qui pourront peut-être favoriser ton acceptation...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:24

eh bien dit je voulais dire sa lol je rigole , je voulais dire regarde les présentation de aizen smoker kizaru moi , regarde l'exemple de présentation et rajoute un peu de truc
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 10:49

Ma postulation a était edité.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 11:31

ok mais on fais la postulation sur gouvernement un truc comme sa pas, ici mais se pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 11:40

Ah désolé...Pas très doué en présentation. Je suis pris , C'est qui qui décidera de mon sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:30

C'est l'Amiral en Chef Aizen, mais nous, Amiraux, pouvons donner notre avis ^^ Wink. Je le ferais dans la partie adéquate.

Edit : Voici le lien de la section : https://one-piece-liberty.1fr1.net/gouvernement-mondial-f20/impel-down-t94.htm


Dernière édition par Smoker le Lun 25 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:31

Merci. J'espere vous rejoindre en temps que le directeur de la plus grande prison de Grand Line : Impel Down !!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 21:57

Smoker ? Il a dit qu'il voulait être directeur de la prison ID. Sinon pour m'a part faut avoir un sens de la justice plus détail pour devoir être le directeur. De plus Magellan garde la prison est non chasser. Postuler pour être directeur est encore plus complexe que celle d'une présentation d'un amiral a mes yeux. J'aimerais que tu me sors une nouvelle présentation digne d'un directeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 22:28

Ah, eh bien l'Amiral en Chef a parlé ^^, nous n'avons plus q' une chose à faire, accepter sa décision et en prendre compte ! Eh bien bonne chance Doku pour ta postulation ^^, cela s'annonce assez difficile au premier coup d'œil, puis jouable si on s'y met vraiment ^^. Prouve à tout le monde ta prestance et ton autorité, ainsi que ta motivation impressionnante !!! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 19:02

oui et surtout prouve que tes aussi un poison
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 10:36

Bonjour,

Pseudo : Doku
Personnage souhaité : Magellan
Rôle souhaité : Directeur
Motivation : Je souhaite énormément aider le Gouvernement Mondial en dirigeant la plus grande prison de Grand Line. Aucun Pirate ne pourra s'enfuir; vos mieux qu'ils essayent même pas ou je serai obligé d'utiliser le pouvoir du Doku. Tout ce qui souhaiteront s'evader périront sous mon poison !
Point Fort : Le pouvoir du Doku me donne une énorme force de combat au corps à corps ou même a distance. Ma grande taille donne le frison a tout les criminels que j'ai sous mon contrôle.
Point Faible : Aucun mouhahahahaha Twisted Evil.
Autres : Mon Poison vous empoissonera, ma Force vous écrabouillera et ma Volonté triomphera Twisted Evil.

Merci d'avance !
P.s : J'ai aussi postulé dans la section organisation.
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 11:36

pas mal , il faut entendre l'amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
akainu
vice amiral
vice amiral
akainu


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le QG de la marine

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 18:05

Pseudo : akainu
rôle souhaiter :amiral ou commandant ou vice amiral
fruit du démon : magma
point fort : je vous brûlé vos organe
point faible : j'ai pas tout manger donc quelqu'un a la mêmê pouvoir que moi
perso souhaiter : akainu
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 20:41

Bon...alors déjà je t'explique, il y a déjà 3 Amiraux, donc ce poste n'est plus disponible, ensuite si tu regarde à l'accueil du site, tu peut voir les grades possible dans la Marine, et le poste de Commandant n'y est pas...Ensuite pour le poste de Vice-Amiral, sache qu'il faut une meilleure présentation...Ce poste n'est pas à prendre à la légère, on ne l'attribut pas à n'importe qui...ce n'est pas contre toi, mais essaye de faire un effort sur ta demande d'intégration au sein de la Marine...De plus, les points forts ou faible sont un peu "inutiles" vu qu'ils ne sont pas pris en compte pour l'acceptation...Après, pour le personnage souhaité, il y a un topic exprès pour ça à cette page : https://one-piece-liberty.1fr1.net/annonces-et-generalites-du-forum-f3/persos-pris-t75.htm
Puis, le personnage Akainu est déjà pris, mais si tu le veux vraiment il faudra que tu le demande avec des modifications, pour pas qu'on y trouve des ressemblances avec l'autre propriétaire du personnage.
En outre, il ne te reste plus qu'à changer ta demande de recrutement...Désolé, mais c'est nécessaire à mon avis...

Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 23:58

oui devien vice amiral ou le commandant de la division scientifique sa serait cool et aka inu est pris dsl je repete smoke
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:07

Sinon pour ma candidature elle vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:50

Pour Doku je vais t'accepter mais c'est très très limite. Je vais donc te laisser une chance de voir si tu accomplis bien ton rôle de directeur de la prison. Saisi cette chance et montre que je n'ai pas fais d'erreur en t'acceptant comme directeur.
Le primordial c'est d'avoir des V-A ainsi que le chef de la prison. Nous avons le chef Doku qui serra mis a l'essai, donc il me faut des V-C.
Bon Smoker tu te casse le cu avec ton poste alors que Akainu a montré franchement aucune motivation dans sa présentation. Franchement d'habitude j'encourage beaucoup les personnes qui on du mal, mais qu'ils veulent vraiment ce poste. Mais là, je vois aucune motivation venant de toi. A refaire sinon désir un autre grade. Akainu est pris par moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:58

Merci beaucoup Chef ! Je vous montrerai que je suis un dur a cuire !
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:28

oue il nous faut des WC ensuite on verra pour les colonel ou contre amiral
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:35

Oui, vous n'avez pas tord, et si je ne me trompe pas, normalement, il faut 11 Vice-Amiraux si on se fit au manga ^^ , on est loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la marine
» annonces de la marine
» Postulation du grand Akainu dans la marine
» [Presentation]Med
» ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des marines :: Postulation-
Sauter vers: