One piece liberty

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 7 puissants Corsaires

AuteurMessage
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 14:01

J'ai décidé de créer ce topic pour avoir un peu de sujet de discutions sur One piece étant donné quand soit dans un Forum One Piece;)

Parler de leurs puissances, faire un classement exemple ou encore celui qui vous plait le plus etc...

Bon moi j'ai trouvé dans le tome 58 des petits renseignement inutile mais, toujours agréable à lire sur les Corsaires.

Info venant du tome 58 en provenance d'AP

Moria: âge 48 ans, taille 6,92 m
Kuma: âge, 45 ans, taille 6,89 m
Jimbei: âge 44 ans, taille 3,01 m
Crocodile: âge 44 ans, taille 2,53 m
Mihawk: âge 41 ans, taille 1,98 m
Doflamingo: âge 39 ans, taille 3,05 m
Barbe Noir: âge 38 ans, taille 3,44 m
Hancock: âge 29 ans taille 1,91 m.

Moria et Kuma sont au minimum deux fois plus grand que n'importe quel Corsaires^^
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 14:29

Pas mal, en faite ils sont tous assez âgés ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-liberty.1fr1.net
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 14:41

Oui aussi... Le pire c'est Teach qui pour moi je lui donné dans les 45 ans voir le plus vieux des corsaires mais finalement c'est le 2eme plus jeune.
Il y a aussi la mensuration de Hancock^^ ^(111-61-91) Plus que Nami et Robin^^
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 15:45

mdr^^

moria est le plus faible pour moi et dans le manga doflamingo le vire et a l'ordre de le tuer^^

eneru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 17:08

Disons que moria doit préparer sont combat il peut pas combattre direct donc c'est un gros désavantage.
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 1 Juil - 17:21

Disons que j'ai jamais trouvé Moria fort... Jimbei lui a mis juste un coup et le Moria était déjà Hors combat^^
eneru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 5 Juil - 11:08

Bah il a quand meme un pouvoir utile. ^^
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 5 Juil - 12:32

eneru a écrit:
Bah il a quand meme un pouvoir utile. ^^

Certes mais, je trouve que son pouvoir est un peu mal exploité de sa part. Quand on voit un certain Kuma qui lui, avec un pouvoir qui parait ridicule de nom, envoie vraiment le pâté... La différence entre Kuma et Moria est vraiment considérable alors, qui partage le même titre^^ De toute façon Doflamingo le dis lui-même... Il est bien trop faible pour qui porte encore ce titre.
Genesis Tamao
Commandant de la flotte 0
Commandant de la flotte 0

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Jeu 22 Juil - 13:46

C'est qu'un bande vieillard mais il sont super fort
Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Dim 15 Aoû - 19:36

Moi je pense que ils perdront tous leur titre de Shichibukai et seront tous remplacés par des personne ayant un niveau plus élévé que eux. N'oublions pas que la nouvelle ère commence à prendre le dessus sur l'ancienne sachant que chez les pirates on voit déjà certains se démarquer des autres. Il faut croire que chez les marines il doit se passer la meme chose, que certains se démarqueront aussi, et il y aura forcément des pirates qui seront intéressé par le poste de Shichibukai, des pirates d'un niveau égale à celui d'un Vice-Amiral au stricte minimum.

Je ne cherche pas de la puissance mais du respect.
Je ne cherche pas à éradiquer les pirates mais à les ramener dans le droit chemin quitte à utiliser la manière forte.
Je ne cherche pas la vengeance mais l'explication.
Je ne cherche pas la renommée mais la reconnaissance.
Je ne cherche pas à voler mais à donner.

Cordialement, Amiral Smoker.
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 16 Aoû - 16:28

Lord.D.Light a écrit:
Moi je pense que ils perdront tous leur titre de Shichibukai et seront tous remplacés par des personne ayant un niveau plus élévé que eux. N'oublions pas que la nouvelle ère commence à prendre le dessus sur l'ancienne sachant que chez les pirates on voit déjà certains se démarquer des autres. Il faut croire que chez les marines il doit se passer la meme chose, que certains se démarqueront aussi, et il y aura forcément des pirates qui seront intéressé par le poste de Shichibukai, des pirates d'un niveau égale à celui d'un Vice-Amiral au stricte minimum.

J'aimerais voir une personne qui porte mieux le titre de Shichibukai que Mihawk, Kuma, Hancock, Dofla etc..

Oublie surtout pas que pendant la guerre on a vus le puissance dévastatrice des Shichibukai contre les capitaines du nouveau monde. Alors chercher meilleure que ceux qui y sont actuellement sera une très grande perte inutile pour la marine.
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 16 Aoû - 18:15

d'apres les récents chapitres la marine cherche un pirate avec de l'influence donc moi j'avais pensé a buggy xd meme s'il est faible

Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 16 Aoû - 18:39

Amiral en Chef Aizen pour vous répondre, je n'ai qu'à dire que dans la nouvelle ère, meme les Shichibukai doivent changer ^^ ! Que ce soit la marine ou les pirates tout le monde s'y prend au jeu Razz, ensuite Monkey d.Dragon, pour moi, ce pirate serait aussi Buggy car il a reçu une lettre de la marine, sinon il ne leur manque pas qu'un Shichibukai ! Donc je pense à un des commandants de Barbe Blanche, qui à la mort de Barbe Blanche ne savait plus quoi faire et à rejoint le rang des Shichibukai...parce que j'y crois pas trop que tous les commandants vont rester ensemble.

Je ne cherche pas à éradiquer les pirates mais à les ramener dans le droit chemin quitte à utiliser la manière forte.

Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 16 Aoû - 18:47

Monkey d. Dragon a écrit:
d'apres les récents chapitres la marine cherche un pirate avec de l'influence donc moi j'avais pensé a buggy xd meme s'il est faible

Oui moi aussi je pense a lui mais j'aimerais pas :p

Pourquoi pas un des supernovas Shichibukai ? Tiens d'ailleurs un petit topic sur les talentueux Supernovas ne fera pas de mal. Je vais prochainement ouvrir un topic sur les Supernovas.
N'oublie pas que la nouvelle ère sont tout simplement que de simple rookie, hors les Shichibukai de maintenant on de l'expérience et pourquoi changer quand ton voit le niveau de ceux actuellement. Refermer les trou manquant oui mais pas les remplacer. Mise a part Moria qui lui ne mérité aucunement sa place de Shichibukai c'est fait battre par Dofla !

Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Lun 16 Aoû - 19:10

Mouais, mais j'ai parlé un peu trop vite là sur le coup les Shichibukai changeront quand il y aura des jeunes aux postes de Vice Amiral, Amiral, ça commence déjà car on aura sans doute Ao Kiji en tant qu' Amiral en Chef comme il est encore assez jeune lui. C'est à ce moment que l'on aura de plus jeunes Yonkous et un nouveau Seigneur des pirates Razz mais c'est encore loin par contre Ao Kiji lui a toutes ses chances pour avoir le poste de Amiral en Chef en ce moment.

sanji.D.hovic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Mar 17 Aoû - 17:19

moije pense qui va y avoir plus de chishibukai et des que les 7 premiers ne sont plus assez fort pour combattre ( car ils sont trop vieux ) il restera que les nouveau ainsi de suite

Administateur
Escusez moi pour les fautes

Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Mar 17 Aoû - 19:18

Je t'arrête tout de suite Hovic. L'âge de Barbe Blanche est de 77 ans... Même a 77 ans il est l'homme le plus fort de One piece vivant ! Donc l'âge n'est pas un critère a prendre comme inconvénient
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   Mer 18 Aoû - 20:16

moi je pense que baggy sera le nouveau shichibukai car de un la marine sai qu'il fesait partie de l'équipage de Gol D Roger et le simple fait qu'il parcour les mer est un crime car toute personne en relation avec les segneur des pirate devait deja etre morte et ensuite il a une relation avec shanks le roux un des 4 empreur donc c'est deja suffisant pour la marine de le considerer comme un enmeie plus que potentiel et donc il le metrant à leur service pour l'avoir à l'oeil Wink de plus baggy a beaucoup d'influance sur les pirates du NM qui pourai se joindre facilement à sa cause ou les aidrait à trouver le One piece car il était de l'équipage lui aussi Very Happy
et pour ceux qui disent qu'il est faible il se tompe lourdement son niveau est de loin plus faible que les corsaire actuel et plus faible aussi que les rookie du NM mais son fruit le rend quasi invulnerable meme si il en fait une mauvaise utilisation :s et il possede son arme secrete la muggy balle qui peu batre un des monstre minotor de la plus grande prison du monde et de niveau 3 ou 4 qui puis est alors qu'il n'était detenue qu'au niveau 1 avec les plus faible ca prouve que sa puissance réel est encore inconnue de plus il est le pirate le plus puissant des mer(apart grand line et le NM) et sa prime devrai monter considerablement
donc pour ces raison baggy deviendra shichibukai car ce n'est pas juste la force qui compte Wink car regardez bien bien Kaidou qui a surement le niveau d'un simple corsaire devint empreur en battant moria et moria est d'un assez bon niveau superieur au rookie mais pas aussi fort qu'un shichibukai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 puissants Corsaires   

Les 7 puissants Corsaires
Page 1 sur 1