One piece liberty

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Yonkous de One Piece !

AuteurMessage
Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Les Yonkous de One Piece !   Lun 16 Aoû - 18:59

Voilà je propose ce sujet pour parler un peu des Yonkous de One Piece ^^ , parlez d'un peux tout ce qui vous vient à la tête en rapport avec les Yonkous et également des futurs Yonkous et de ceux susceptible d'avoir ce poste presque aussi convoité que celui de Seigneur des Pirates ?

Bon, je vous laisse commencer !

...

Non, enfaite j'ai quelque chose à dire mdr, je pense que Marco le Phœnix, Vista ou encore Joz les 3 plus forts commandants de Barbe Blanche sont les plus apte à avoir le poste de Yonkou pour succéder Barbe Blanche car Ace et Satch sont morts.
A part, ça j'ai une idée sur les futurs Yonkous un peu plus tard, je verrais bien Trafalgar Law remplacer Shanks, Marco remplacer Barbe Blanche, Eustass Kid, Hawkins ou X Drake remplacer Kaidou et l'empereur encore inconnu mais dont on a une image^^. Je ne parle pas de Luffy Car il sera bien entendu le Seigneur des pirates et aura Trafalgar Law comme plus grand rival (comme Gold D Roger et Barbe Blanche).

Je ne cherche pas de la puissance mais du respect.
Je ne cherche pas à éradiquer les pirates mais à les ramener dans le droit chemin quitte à utiliser la manière forte.
Je ne cherche pas la vengeance mais l'explication.
Je ne cherche pas la renommée mais la reconnaissance.
Je ne cherche pas à voler mais à donner.

Cordialement, Amiral Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 17:26

C'est une bone idee de creer se topic mais vous pouvez m'expliquer se qu'est un yonkou parce que les episodes de one piece je me suis arrete a 360 un truk dans le genre il y a trois ans auparavant et apres j'etais partie en voyages et j'ai oublier j'etais a quel episode donc svp pouriez vous un peu m'expliquer se que j'ai rater parce que je me sens pas de chercher dans tous les episode ou j'en etait et sa ma fait parreil pour naruto cette anne mdrrr mais parlez pas de naruto se n'est pas autoriser Wink donc voila merci a vous

Administateur
Escusez moi pour les fautes

Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 18:06

les yonkous sont les empereurs des pirates ils sont 4 il y a barbe blanche, shanks,kaidou et big mama

ils se trouvent dans le nouveau monde et ils le controlent

sanji.D.hovic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 20:10

et ques que le nouveau monde xd le nouveau monde c'etait bien le monde de one piece non mdrr

Administateur
Escusez moi pour les fautes

Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 22:21

Non,^^ le Nouveau Monde c'est un truc encore pire que Grand Line ^^ c'est là-bas que se trouve le One Piece, il est divisé en 2 parties, la 1ere est considérée comme étant le 'paradis' et la seconde donc l'enfer dans toute sa splendeur, les supernovas de l'archipel qu'on avait aperçut ont chacun d'eux rejoint une des iles du Nouveau Monde situées à la 1ere partie mais quand on les voit, ces iles sont déjà assez effrayantes... donc ça laisse penser pour celles de la 2eme partie. Ensuite, Dragon laisse moi te corriger si je me trompe, big mama n'existe pas, c'est que des hypothèses faites par plusieurs personnes depuis des années. Parce que si on se réfère à une image qu'on a des 4 Yonkous, la seule personne susceptible de ressembler à une femme, c'est Kaidou...celui dont on a le moins entendu parlé est un homme on le voit dans une image des empereurs ^^.

Je ne cherche pas à éradiquer les pirates mais à les ramener dans le droit chemin quitte à utiliser la manière forte.

Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 23:36

je les trouvé enfin ahahah j'avais raison

http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-581/6

yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mar 17 Aoû - 23:44

moi je dirait que c'est barbe noir qui sera empreur à la place de barbe blanche car sa puissance est non négligable et avec les 2 plus fort fruit du demon en sa possesion ca me parait logique non? Very Happy
Smoker
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mer 18 Aoû - 2:25

Euh ok dragon j'ai rien dit j'avais oublié ^^, sinon yukimaru tu te trompe c'est pas les 2 plus fort fruit du démon ... peut-être que celui de barbe blanche oui mais pas celui de Barbe noir car son fruit du démon peut annuler les autres fruit mais sa faiblesse es kil reçoit les dommage physiques ! Donc n'importe quel personnage assez fort physiquement peut le vaincre. Par exemple chacun des commandants de barbe blanche sont susceptible de le battre. Et il n'est pas le plus fort non plus dans One Piece car barbe blanche avait ce titre pas seulement a cause de son fruit... c'était aussi sa force sans le fruit.

yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mer 18 Aoû - 4:17

oui mais les tenebre est l'un des element les plus puissant qui existe malgrés la faiblesse flagrante du fruit c'est pas n'importe qui qui peu aprocher barbe noir tu croi pas Wink et grace au gura gura no mi il peut tout detruire donc ce qui est assez puisant pour l'approcher est facile à detruire avec son pouvoir ^^ et il ne doi pas forcement etre le plus fort pour etre empreur car les niveau different regarde kaidou il est juste un peu plus fort que moria qui n'est qu'un corsaire de niveau moyen Very Happy et après la guerre le monde trembla devant barbe noir donc c'est interpretable et assez ressemblant à du"respect" dont les empreur jouissent et de surplus comme barbe noir est devenue l'un des plus puisant pirate du nouveau monde donc il peu devenir empreur car il sont elu par leur puissance et leur influance sur leur ére et dans se domaine barbe noir fait des miracle xd donc moi je pense que Barbe noir deviendra empreur car c'est pas au marine de decider de ce titre mais à la majorité des pirate de ce monde et après cette guerre sans pareil c'est quasi innévitable Razz
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   Mer 18 Aoû - 6:23

Teach nous décrit son FDD comme étant le plus puissant et le plus démoniaque. J'adore Teach mais , dire que son niveau se rapproche d'un Yonkou c'est bien marrant à voir. Pour le moment il le dis lui-même qu'il ne maitrise pas encore assez bien ses pouvoirs. Mais une fois les deux pouvoirs maitrisés a 100% là, Teach pourrait t'être Yonkou ! Quoiqu'avec l'équipage de taré qui possède il pourrait être vite Yonkou.

Et de plus tu parles d'une faiblesse pour BN avec son FDD des ténèbres, oublie pas que même avec cette faiblesse il te massacre Ace facilement et de plus il possede une grande résistance, donc un très grand mental tout comme Zoro. Donc une faiblesse qui ne dérange pas Teach.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Yonkous de One Piece !   

Les Yonkous de One Piece !
Page 1 sur 1