One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taverne One Piece Liberty

Aller en bas 
+7
Smoker
kizaru
Monkey d. Dragon
Zorro roronoa
sanji.D.hovic
yukimaru-sama
eneru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zorro roronoa
Admin
Admin
Zorro roronoa


Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:12

heu en ce qui concerne le graphisme du forum sa va être régler je finis de travillé ce soir aprés je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:57

vous vous etes envole la aller qui veut boire ou manger c'est gratuit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai
yukimaru-sama


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 2:23

moi je suis la pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:28

tu veut rien a manger ?? je vais aller directement a la retrete sinon ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai
yukimaru-sama


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:59

bon je prendrai 50 000 ramen ! 30 000 pizza ! et 40 000 steak frite! ca c'est l'entré le plat principale je vai y reflechir xd
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:46

wouhaw trop cool un port en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:00

Ouuh, on comprend donc le fait que tu sois si...imposant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:11

rentre dans le bar, et dit : pfff sa pue le pirate ici , il faudrait que je mette de l'ordre dans ce trou pourri . et repars.


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:43

quand dragon rentra dans la taverne tout le monde se tut et baissa la tete

hovic fait péter le saké!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:36

hey toi la ta ptetre pas vu l'affiche a l'entre du bar regarde se que j'ai dans mes bras ton wanted de la MARINE

*hovic se prepara a faire son attaque special*

beug beug coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:49

*vois une oppressante ambiance*

-Houla...bon allez une petite tournée pour tous le monde, c'est gol d roger qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:45

il est ou celui la pour qui paye sinon je sert pas
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:43

Raah ne joue pas les rabat-joie et sert voyons, il paierai c'est un gars bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:16

rentre dans le bar, OU EST DRAGON JE L' AI VU ENTRE , commence a sortir son sabre
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai
yukimaru-sama


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 3:36

*le shichibukai se leve violement quand il entend le mot"dragon"*
quelqu'un parle de dragon! je m'en charge!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:03

TOI LA LE SHISHIBUKAI TU TE BAT PAS AVEC LA MARINE? BON DANS CE CAS ? SORT SON SABRE AVEC ÉNERVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:24

*Entre dans le bar, puis surprend une conversation de vulgaires pirates parlant du passage de Dragon, l'ennemi public numéro 1, sans avoir fait encore aucune action, ces pirates s'évanouissaient un à un...*

Mince alors...je me suis pourtant retenu de mettre trop en évidence ma présence...alalalalalala quelle plaie, je vais pas pouvoir les interroger sur Dragon...j'en chargerais Sark ou un de ces Schichibukai à voir sachant que certains me paraissent avoir de mauvaises intentions...je vais devoir les tenir à l'œil un moment et éviter de mêler Aizen à tout ça, il risque de tous les tuer sans y faire attention...hummm...

Ah ! Mais que vois-je ?! Yukimaru-sama dans un bar comme celui là ?!... Celui là je vais le surveiller tout particulièrement...

Hummm...Vice-Amiral Sark, vous etes là ? Du calme, gardez votre sans froid, on a un contrat avec cet homme, il doit nous obéir dans certaines circonstances...et là s'en ai une, on peux très bien le charger de capturer Dragon et si tu a un doute sur ses capacités ou encore ses intentions eh bien je te suggère de l'accompagner ^^. D'ailleurs tu devras fournir un rapport au QG dès votre retour. Sur ce, à bientôt.

*Ressors du bar aussi discrètement qu'il en ait entré*
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:36

hum, pffff sale shishibukai au revoir BARBE NOIRE!!!ET REPARTIT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai
yukimaru-sama


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:42

*se retien *
oy les marine j'ai dit que je vous aidrez ca se voi pas tant que la mission est sanglante comptez sur moi...
*sur le point de s'asoir*
et que se soi claire je vous offre mon pouvoir pour faire le sal boulot je ne suis pas votre sous fifre pour autant, pour moi tant que la mission est interesante pourquoi j'abondonerai mes priviléges ksksksks!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:38

*Revient après avoir eu vent de ce qui se tramait dans le bar qu'il venait de quitter*
*Eentre et s'approche de Barbe Noir et commence la discussion...*

Teach ! On ne veux pas de massacre, car sinon la population n'aurait plus confiance en la Marine ce qui serait un énorme problème, et si c'est cela que tu souhaite avec tant de hatise, eh bien nous te retirerons ton titre et t'enfermerons à Impel Down, nous voulons Dragon vivant pour l'enfermer dans un endroit spécial au sein de Marie Joa qui sera gardé par 2 marines du niveau d'un Vice-Amiral au minimum afin de faire comprendre à la population que nous somme capable de gérer n'importe quelle situation et que nous somme et seront toujours présent ! Cela permettra aussi certainement aux révolutionnaire de comprendre qu'il est mieux pour eux d'arrêter leurs actions 'anti-gouvernementales'. Si vous osez nous trahir Mashall D Teach, je m'occuperais personnellement de votre cas...! Bon je vous laisse vous charger du reste....!

*Sors définitivement de ce bar...enfin on l'espère...!*
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:10

hey vous parler trop vous !! allez de la par de roger tous du sake avec du poisson frais sortie des tenebre
*sort le couteau de cuisine *
Ont va commencer par qui pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
Zorro roronoa
Admin
Admin
Zorro roronoa


Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:11

*regarde autour de lui , et fixe discrétement la porte d'entré *

Ha le bar est bien calme ces temps ci ! Les marine viennent puis repartent ...

Smoker et plus présent dans notre bar que dans le siens . . .

Sa sent la traque !

* je ne pense pas qu'il me traque j'ai roupillez pendant 3 jour il aurait pu m'arrête n'importe quand , enfin sa va pas aidé le barman , si la marine commence a envahir le bar les pirates seront moins présent ,surout que certain sont recherché depuis pas mal de temps et si smoker leur mais la mains dessus c'est direction Impel down étage des enfers .*

Allez faut je m'entraine !

Salut la compagnie et bonne beuverie .

*Sort du bar d'un pas décidait et va dans une direction incertaine ^^ *
..
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru-sama
shichibukai
shichibukai
yukimaru-sama


Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 1:05

*yukimaru eu un sourire narquois et une expresion indechifrable au visage, puis dit à Smoker tout en ne ricanant*
tu ne serai pas en train de me surestimer la? vous qui etes si haut placé vous devez savoir que dragon n'est pas le genre d'homme que l'on peu capturer vivant ksksks! Si je faitça dans l'ordre comme vous le souhaitez qu'est ce qui me diférencira de vous marine ? je ferait ca à la façon pirate quoi qu'il en coute ksksks!!!!!!!!!
*sur ces paroles il sortie du bar à la recherche de Dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 1:50

*Soupira*
Teach.......!

*Retourne à Marie Joa*
Revenir en haut Aller en bas
atomnium
shichibukai
shichibukai
atomnium


Messages : 433
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 113
Localisation : sous ses cheveux oO

Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:12

*fait sa premiere entrée dans la taverne générale*
*prend la place du barman* bon c'est parti qui veux du sake ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne One Piece Liberty   Taverne One Piece Liberty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne One Piece Liberty
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'impel down
» Au clair de la lune version One piece (taverne)
» recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty
» taverne
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des organisations :: Gouvernement mondial :: Tavene du gouvernement mondial-
Sauter vers: