Le règlement du staff :
1- Le staff est prié de répondre aux questions des membre.
2- Il doit être respectueux envers ses membre.
3- Il doit mettre de l'ambiance dans le forum et dans le jeu.
4- Il ne doit pas donner son compte et son mot de passe a un membre.
5- Il ne doit pas divulguer d'information concernant l'avancement du jeu.
6- Le staff doit absolument signalez ces absences.
7- La règle la plus importante est que le staff doit être actif , dans le cas contraire, la personne concernée pourrait redevenir un simple membre.
les absences :
Vous devez signaler vos absences dans le cas contraire vous serez supprimé dans les 3 mois suivant votre non activité, votre personnage aura lui, la possibilité d'être donné à une autre personne .
Le règlement du jeu :
1/ Il est interdit d'insulter un membre, d'avoir des propos racistes, vous serez sanctionné sur une durée indéterminée.
2/Il est interdit de tuer un personnage plus de 5 fois de suite ( sauf sous consentement ), vous serez averti une première fois puis banni une semaine la deuxième fois.
3/Il est autoriser de parler en langage sms dans le jeu.
règlement du forum :
1/ Il est interdit de flooder sur le forum, sauf dans les sections "bar".
2/Evitez au plus les fautes d'orthographes, une sanction sera appliquée pour la personne faisant trop de fautes. (un effort est demandé)
3/Il est interdit de faire de la pub sanction, une sanction pourrais vous être donné.
4/Il est interdit d'insulter, d'avoir des propos racistes ou pornographique , les sanctions pourraient aller jusqu'à l'expulsion du membre.
5/Le respect est de rigueur.
7/Obligation de se présenter.
Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement, tous les membres du staff.
Réécris par Eneru pour cause de non respect d'une consigne : écrire correctement avec le moins de fautes possibles !