One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de patty thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Patty thompson
pirate de corvée
Patty thompson


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Histoire de patty thompson Empty
MessageSujet: Histoire de patty thompson   Histoire de patty thompson EmptyJeu 23 Juin - 20:32


Histoire:Patty est née dans une ville qui s'appelle fushia.elle a perdu c'est parent a l'age de 3 ans depuis ce jour elle vit avec ses grand parent.Elle n'avait pas beaucoup d'amis alors elle s'amuser dans sa chambre avec ses peluche.A l'age de 4ans a son anniversaire personne n'était venu elle fut triste alors elle continua de jouer avec ses peluche.Le soir quand elle éssayer de dormir elle entendu un bruit alors se cacha sous sa couette est eu très peur elle cria et ses grand parent arriva elle lui dit qui li a t'il

Patty?elle répondit j'ai entendu un bruit.alors elle est t'aller dormir avec ses grand parent.Elle n'entendit plus ses bruit jusqu'a l'age de 5 ans ou le bruit revins cette fois elle sorti de sont lit et descendu au rez-de-chaussé elle vus une ombre et entendu le frigot s'ouvrir alors elle est t'aller au frigo ouvert est personne n'était la elle remonta dans sa chambre et continua sa nuit.Le lendemain matin quelqu'un sonna a sa porte elle ouvrit elle vus plein de gens lui disant pourquoi a tu criée toute la nuit?!Elle repondit je n'ai pas criée cette nuit alors ils visite la maison pour voir si tout se passe bien ils virent rien de special.A l'age de 7 ans il y avait des amis qui sont venu sont annivairsaire ils passèrent un très bonne journer chez Patty mais la nuit elle avait inviter ses amis a dormir chez elle ils entendirent un bruit strident et ils sursotére et eu très peur alors il sortit tousse de la maison et dehors le village était en feu tout le monde sortit dehors.ils virent une chose volé au-dessus d'eux et entendirent le cri strident la chose arrété de voler et met les pieds par terre il dit:

Tous les gens de cette ville doivent périr!!

Alors il ce m'étais a tous détruire il ni avait plus que cendre et cadavre dans la ville

mais Patty réussi a s'échapper dans la foret elle dormi dans un buisson.le matin elle partit de son buisson et marcha pour trouver une ville. Elle marcha pendant 5 jours et arriva a une ville connut sous le nom de goat.Elle tomba dans les pomme a l'arriver.

Elle fus enmener a l'hopital et y resta 1 jour .Au réveil elle se demanda ou elle était et demanda a sortir de l'hopital ils dirent oui.Une fois dehors un homme lui a dit tu es orpheline?Oui. répondit Patty
Alors va vers west blue l'a bas il y a une école qui prendra bien soin de toi dit l'homme

Alors Patty part verswest blue ça prendrais 10 jours lui avait dit l'homme.

Après 6 jours de marche elle entendu de nouveaux les bruit quelle avait entendues dans sa ville natal.Une vois lui a parler et lui a dit:

Toi je te laisse un chance pour te venger parce que tu as réussi a m'echaper alors je vais te dire mon nom:Ichibugin Norai .Mais a ce moment la elle c'est retrouvé perdu elle pensa que c'est le grand dévoreur qui la téléporté.pour arriver a west blue elle dut passer par shell town est mettre feu a sang la base naval de la marine et tuer le colonel ohgan(remplacen de morgan)est aussi de couler les menbre d'un navire marine pour pouvoir avoir son bateaux

une fois arriver a elle avait 15 ans a vit l'école dont l'homme lui avait parler elle y va et rencontra le le maire de west blue et lui dit quelle voulais s'inscrire a l'ecole et le maitre le maire répondit oui.alors voila depuis se jours Ryoku faie parti de l'école de west blue au coter du maire.[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de patty thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patty thompson
» Jeu de l'histoire
» L'Histoire de Zorro !
» L'histoire du fameux sanji.D.hovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: discussion générale :: Role play et taverne générale-
Sauter vers: