One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arlong
pirate
pirate
arlong


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptyMar 2 Juin - 21:49

je recherche des homme d'arme courageux qui non pas peur de mourir au combat pour mon équipage.

je veux des personne qui aiment one pièce il me faut:

- un cuistot
- une machine de guerre
- une navigatrice ou un navigateur
-des mec bizarres

presentez vous tous et je vérrais qui est digne de venir dans mon équipage et pas de mauviette avec moi
pour finir avec de la motivation.
et .....
Revenir en haut Aller en bas
monkey D luffy
pirate
pirate
monkey D luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon bateau

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptyVen 5 Juin - 11:01

copieur jai dit pratiquement la meme
Revenir en haut Aller en bas
arlong
pirate
pirate
arlong


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptyVen 5 Juin - 12:25

pour 5 ou 6 mots
Revenir en haut Aller en bas
Sworld
modérateur
modérateur
Sworld


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Moi !

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptySam 13 Juin - 16:22

N'a tu pas trouvé de nom d'équipage plus original ? Je comprends que tu veuilles prendre un nom d'équipage déjà éxistant. Bah ,après tout ,tu fais comme tu veux.


Dernière édition par sworld le Sam 13 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey D luffy
pirate
pirate
monkey D luffy


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon bateau

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptySam 13 Juin - 16:26

sworld t'est pas drole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
atomnium
shichibukai
shichibukai
atomnium


Messages : 433
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 113
Localisation : sous ses cheveux oO

recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty EmptyMar 11 Mai - 23:25

"un equipage inconnu et mysterieux... s'est fait empoisonner par les hommes poisons T-T, malheureusement, l'equipage anonyme a survécu, notamment grace a un médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty   recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour l'équipage air cloud
» recrutement pour l'equipage du chapeau de paille
» recrutement pour l'équipage des JRP (Jolly Roger Pirates)
» equipage du "roux"
» Taverne One Piece Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des pirates :: Equipages-
Sauter vers: