One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 présentation de marine

Aller en bas 
+12
donquichotte flamingo
Ao kiji
Doku
monkey D garp
kizaru
Smoker
Monkey d. Dragon
sanji.D.hovic
Monkey D Polo
Assassin
Aizen
eneru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 13:45

oui je reedite
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:01

Hum, j'ai pas vu la première version mais l'édition me parait passable, par ce que je dois avouer que tu t'es pas cassé la tête un peu ^^ Razz Mais bon c'est pas moi qui décide, je suis prêt à t'accepter en tant que mon égal en tant qu' Amiral ^^ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:01

boujour
nom monkey D garp

personnage souhaiter monkey D garp

grave souhaiter vice amiral

est dans la marine car jadore lu justice et comme les marine ce sont les plus fort jaimerais en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:18

je t'accepte en amiral ao kiji mais tache d'être actif et efficace aizen pourra si il le souhaite te redemander de te présente et toi garp je te mais mets pour l'instant simple matelot aizen t'augmentera parce que tu n'est pas très actif sur le forum merci de ta compréhension


Dernière édition par sanji.D.hovic le Ven 10 Sep - 18:40, édité 1 fois (Raison : faute de ma part desole ao kiji)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:19

Salut monkey D garp, alors d'abord j'aimerais te dire que je n'ai rien contre toi mais il y a plusieurs raison qui me donne envi de ne pas t'accepter dans le cas ou tu serais accepté ^^, elles sont les suivantes :

- Présentation médiocre dans la partie présentation du forum, essaie de l'améliorer s'il te plait parce que si tu me dis que t'es incapable d'aligner environ 5 lignes au minimum...
- Demande de recrutement incompréhensible (relis ce que tu as écrit...tu comprendras.
- Manque de convictions, de motivations.

Avec ces raisons, pour moi le poste qui te serais attribué serait équivalent à un Marine banale avec aucun grade élevé...S'il te plait change ta demande et je pourrais sans doute changer d'avis. Si je regarde bien ça fait deux fois déjà que tu fait une demande de recrutement...il se pourrait que la troisième chance soit la dernière, car la Marine ne recrute pas le premier venu...Pense à tout ce que je t'ai dit et sert toi de tout ça pour améliorer ta prestation !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:26

voila merci smoker c'est pour sa que je ne l'est mis que matelot pour l'instant et aussi garp choisit ton personnages partie annonce et généralité il y a un truck écrit perso pris ben tu poste quel personnage tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:38

d'accord merci pour le poste de vice-amiral mais pourquoi il y a marque amiral sur la présentation
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:39

bien je t'est mis amiral tu voullez pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 18:54

si mais tu m'a dit que j'étais simple vice-amiral . SINON MERCI!!!!!!!!! pour le poste d'amiral
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:05

bon aizen et tout le reste monkey d polo sert strictement a rien donc des qu'il reviendra et me supliera de le rendre son poste je le rendrais mais il ne le merite pas se poste d'amiral il prend de la place pour rien donc je le mets matelot
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptySam 11 Sep - 16:03


Je n'avais pas di que Ao kiji soit accepter entent qu'amiral ? Mais j'avais réfléchi et lui laissant une chance, mais Ao kiji c'est le moment de nous montrer que ce grade tu y tiens particulierement ! Alors soit a la hauteur !
En parlant de MDP, je voudrais grandement qu'il soit rétrogradé au poste de Contre amiral et que Doku une fois qu'il soit revenu soit gradé amiral, car je vois beaucoup de détermination en lui.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:00

doku ?? mdr j'ai rien vu de particulier chez lui mais si tu veut tant et pour MDP je pense que je vais le laisse matelot parce que il et jamais la et il ne mérite même pas d'avoir le poste de matelot
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:27

bonjour
nom : monkey D garp

grade souhaiter vice amiral

personnage souhaiter: vice amiral

est dans la marine car : jadore la marine pour éradiquer les pirate pour que tout le monde se sente en securiter
je ne cherche pas a etre le plus fort ou la gloire mais a etre un bon marine et a etre fier de moi et avoir des amis

jespere que vous macsepterais merci d'avance




albino
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:28

je me sui tromper personnage souhaiter monkey D garp dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:36

Bon, déjà évite le double post s'il te plait, tu peux éditer ton message, puis si tu regarde bien tu as été accepté dans la Marine mais en tant que matelot car ta demande reste quasiment égale à celles que tu as faites précédemment. Si vraiment tu sais pas quoi dire prend exemple sur d'autres demandes...
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:39

pfff c'est vrai creuse toi la tête, pour devenir vice-amiral regarde celle de smoker, je t'ai tous explique tssss
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:44

bijour
Grade désiré:vice-amiral
personnge souaiter garp
Pourquoi vouloir être dans la marine ?:j'aime la marine , la justice , la paix et surtout? comme sai les plus fort jaimerai en faire parti comme mon ami vice amiral momonga ou shark . j'aime la marine .
Temps de connexion:actif
Loisir:lecture de one piece jen suit au 54 ieme tome et au 466 ieme episode
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:09

Ceci devient lourd là ^^ s'il te plait soigne l'orthographe...puis "temps de connexion => actif" ??? Tu sais ce que ça signifie le temps de connexion ? C'est les heures et jours pendants lesquels tu es susceptible d'être disponible. Et tu dois être actif sur le forum bien sur ^^ mais cela n'a rien avoir avec le temps de connexion. Enfin pour moi c'est comme ça, après chacun son avis. Mais essai de mieux présenter ta candidature ! Franchement ça te coute rien juste 5 minutes...tu aurais pris 5 minutes dès le départ un essai aurait été suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:11

oui c'est très lourd devient pirate sa vos mieux pour toi Thomas(garp)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 21:20

bon sa doit avoir bien enerver garp cette histoire desole pour toi donc soit actif sur tout le forum et je t'acceptere
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 21:54

Je sais que ça doit être chiant pour lui quand je me met à sa place mais bon, un minimum de présentation ^^", regarde les 3 essais, ils sont quasiment identiques, quelques efforts...mais bon à un moment j'ai cru que c'était du...mais bon peut-être qu'il ne le fait pas exprès dans ce cas il fallait le dire au lieu de retenter ^^. Pour les fautes de français il y a le correcteur automatique donc là c'est une preuve de non volonté...je sais que le correcteur ne corrige pas tout mais "souaiter" ça se corrige, ensuite "comme sai les plus fort" cela ne veux rien dire...Il y a des limites quand même non ? ^^" C'est même plus du langage SMS, ça c'est pire, il se créer sa propre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 22:14

Hmmm, honnêtement vouloir être V-A avec une présentation comme la tienne est vraiment marrante à voir. C'est bien beau de dire que nous sommes les plus forts, mais pour éviter cette phrase soit une plaisanterie, il faudra avoir des hommes compétent. Pour le moment si tu regardes bien je n'ai que des hommes compètent; Tu ne voudras surtout pas paraitre être un boulet auprès d'eux ? Moi je veux bien te laisser une chance. Cette chance tu dois la prendre pour progresser ! Je veux bien que tu sois dans la marine, mais pas avec un grade comme V-A. Je vais te mettre matelot pour le moment et à chaque fois que je vois une nette progression tu montes d'un grade. Si tu veux, une personne compètent ou moi-même pourrait t'aider si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
donquichotte flamingo
Pirate en herbe
Pirate en herbe
donquichotte flamingo


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2010

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 13:31

bonjour , aizen , je suis le dieu de la mort , j'aurai un engagement a te propose , je voudrai creer pour les marines ( j'en ai marre d'enterrer les pirates donc je préfères les marines qui meurent moi souvent (enfin des fois ))une unité spéciale(la confrérie des assassins ), comme c'est une unité spéciale il y aura que 8 place enfin si t'acceptent , vous ne serez pas mon chef car je suis un dieu vous serez le chef de mes assassins, si vous acceptez se serai bénéfice pour moi, enfin pour nous Razz ,(par contre je demanderai a un admin si tes d'accord de créer un nouveau groupe les grade seront :
- dieu (moi )
-mon assassins
-amiral en chef aizen
-chef assassins
-4 assassins
si vous essayez de me nuire , vous êtes mort , (vous pourrez pendre des personnages de one piece ou créer le votre ) si l'admin du jeu est d'accord
merci , amiral en chef de prendre le temps ,n' oublier pas je suis le dieu de la mort
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:14

c'est vraiment bizard sa a toi de decider aizen ou un admin je ne trouve pas sa super
Revenir en haut Aller en bas
donquichotte flamingo
Pirate en herbe
Pirate en herbe
donquichotte flamingo


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2010

présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:29

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la marine
» annonces de la marine
» Postulation du grand Akainu dans la marine
» [Presentation]Med
» ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des marines :: Postulation-
Sauter vers: