One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de marine

Aller en bas 
+12
donquichotte flamingo
Ao kiji
Doku
monkey D garp
kizaru
Smoker
Monkey d. Dragon
sanji.D.hovic
Monkey D Polo
Assassin
Aizen
eneru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Polo
Matelot
Matelot
Monkey D Polo


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:51

Ok merci :/
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:52

Pourquoi cette tête ? x)

au passage tu devrais mettre une image qui fait plus marine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:38

Donc me voilà le deuxieme plus gradé de la marine... Mes félicitations à toi MDP et à nous deux(vu que nous sommes deux) les pirate vont être anéanti;)
Personnellement, je commencerai par un pirate qui se croit pour une divinité... hein Eneru^^

Bref pour moi Eneru, il ne sera pas nécessaire maintenant que tu t'embêtes du côté de la marine pour dire si oui ou non ils peuvent venir non ?
Avec maintenant un Amiral en chef(MDP) et un amiral(Moi) nous pouvons clairement remplir ce rôle. Enfin c'est à ta guise loool J'essaye de t'enlever une tâche a faire.
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:07

Ouaip vous le ferez maintenant je gère plus votre section ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:20

hop la je t`arrete aizen vous aller pas pouvoir les anehantir c`est les chasseur de rpime Oo les chasseurs en follies oO qui vont en terminer de c`est pirates mouhahaha vous serait obliger de nous payer pour qu`ont vous donne leurs primes mouhahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:12

Mais les chasseurs de prime eux chasse de petit poisson. Moi entant qu'amiral je vais chasser de gros poisson qui vont longtemps regretter d'avoir choisi la vois de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:49

Bon après avoir réfléchi, Modo et Admin ont décident de me mettre Moderateur de la Marine. Il est évident que le Modo de la marine doit être le chef semble t-il.

Donc MDP se voit rétrogradé en Amiral et moi donc je prends ta place. Tu vas trouver surement cela un peu dur comme décision mais, je ne peux pas me permettre de t'attendre pour faire avancé la Marine. Nous devons avancer et non attendre. Je te mets tout de même le grade d'Amiral qui doit être un rôle plutôt convenable pour toi.

Je te tiens à préciser aussi, que tu es toujours Sengoku et moi Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:30

pense a demander a hovic de te mettre modo de la section marine
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:19

c'est bon comme ont a parler longement sur le chat et moi je trouve que monkey d polo "ne sert a rien" je m'explique un amiral en chefs et c'est amiraux doivent etre actif donc desole monkey d polo du dessant a amiral parce que tu n'est pas actif desole
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:55

Bonjour chers marines, je m'adresse désormais à vous car je souhaite vous faire part de ma motivation à devenir un Amiral de la Marine.

Je m'appelle Smoker, je suis un jeune épéiste qui a travailler très dur pour obtenir un niveau d'épéiste de haut rang du au faite que mes parents sont morts en me protégeant de pirates venus pour piller notre village situé à East Blue et je compte travailler encore plus pour m'améliorer. Je souhaite rejoindre la marine pour pouvoir protéger les gens.
Je ne cherche pas de la puissance mais du respect.
Je ne cherche pas à éradiquer les pirates mais à les ramener dans le droit chemin quitte à utiliser la manière forte.
Je ne cherche pas la vengeance mais l'explication.
Je ne cherche pas la renommée mais la reconnaissance.
Je ne cherche pas à voler mais à donner.

Mes disponibilités :
Tous les jours des vacances, tous les soir à partir de 21h pendant les cours, tous les week-end. Je compte devenir un membre très actif dès aujourd'hui (mes disponibilités seront modifié si nécessaire).

Infos personnelles :
Je m'appelle Charles, j'ai 17 ans, j'aime bien One Piece. Après avoir parcouru diverses parties du forum, j'ai remarquer qu'il était très bien fait et je ne regrette donc pas l'engagement émis pour devenir un des membres les plus actifs du forum. J'espère également bien m'entendre avec l'ensemble des membres de ce forum.

Cordialement, Amiral Smoker.


Dernière édition par Smoker le Mer 1 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:34

c'est vraiment cool cette presentation aizen l'amiral en chefs si il le veut modifira ma decision qui et oui tu et l'amiral et soit actif car amiral c'est etre actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:46

Une description qui m'a plus à lire ! Mais tu es Amiral non ? Des pirates sont généralement des personnes avide de pouvoir ne cherchant que la destruction et le malheur. Vouloir les remettre dans le droit chemin sera une perte de temps considérable. Mais si tu penses pouvoir réussir ce que tu viens de dire alors, pourquoi pas ? Un préverbe disant "qui ne tente à rien à rien" explique bien t'est désir. C'est avec joie que je te nomme Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:07

Oh ! Merci Beaucoup ! C'est un honneur pour moi de rejoindre la Marine ! Quand je parle de les ramener dans le droit chemin, c'est à dire que je les emmènent à Impel Down pour qu'il réfléchissent à ce qu'ils ont fait puis si je remarque un changement d'attitude, on pourra peut-être envisager un poste de futur Shichibukai s'il est assez fort pour que je me déplace pour lui sans en parler d'abord à mes futur subordonnés ? ^^ Comme je pense que les plus forts pirates se lasseront vite de leur poste certains ^^ et voudront sans doute rejoindre la Marine ? Et si c'est pour nous trahirent, on sera présent pour les éliminer. Comme on peut très bien commencer le jeu sans avoir la totalité des Shichibukai et les recruter plus tard dans le jeu non ?^^ En tout cas, c'est mon idée, après c'est à vous tous de voir ^^. Sinon, encore merci, je compte être à la hauteur de ma futur réputation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:11

excellent 2 marines actif xd
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:34

T'inquiète pas pour ça on sera beaucoup plus bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:01

Je vois ce que tu veux dire Wink Pour le recrutement des Shichibukai nous verront comment dans le Forum ça se passe sinon comme tu l'as dis, nous ferons notre sélection pendant le jeu. Mais pour le moment le primordial sera d'avoir un certain Magellan dans la prison pour qu'il surveille les prisonniers^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:13

Ah oui c'est vrai ^^ il devra être très fort pour contrôler tous ces prisonniers ^^. Mais en même temps ils ne pourront pas utiliser leur fruit du démon, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:21

Non mais imagine toi un éventuel infiltration ou encore un prisonnier qui veut s'évader... Le cas de Buggy qui a réussit a s'évader de sa cellule et le cas de Luffy qui lui on contraire est rentré dans la prison. Donc oui une personne extrêmement fort!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:27

Oui, mais il faudrait que cette personne veuille accepter ce poste aussi ^^ ça va être dur de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:08

Bah Magellan est vraiment classe et puissant donc je pense qu'on va surement trouver. Au début c'était lui que je voulais prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:20

en effet ce personnage sera très important pour vous choisissez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:50

Bah oui ! Le bonheurs serra qui possède la même façon de penser que Magellan lool Enfin la même définition que Magellan de la justice, des pirates etc
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:15

Prénom:sark

Grade désiré:vice-amiral
Pourquoi vouloir être dans la marine ?:j'aime la marine , la justice , la paix et surtout? SURTOUT son pigieon lol non j'aime la marine .
Temps de connexion:actif
Loisir:pas trop de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:20

L*amiral en chefs doit accepter ta demande mais tu veux quel poste
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:30

je voudrais si c est possible etre vice-amiral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la marine
» annonces de la marine
» Postulation du grand Akainu dans la marine
» Présentation
» My presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des marines :: Postulation-
Sauter vers: