One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de marine

Aller en bas 
+12
donquichotte flamingo
Ao kiji
Doku
monkey D garp
kizaru
Smoker
Monkey d. Dragon
sanji.D.hovic
Monkey D Polo
Assassin
Aizen
eneru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:46

Oki accepté ! Bienvenu parmi nous Sark (y) J'aimerais savoir quel personnage tu prends ? Sinon encore une fois bienvenu;)
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:54

j'aimerai etre le vice-amiral MOmonga celui qui vient recupere boa hanckok
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:52

D'accord je te mets a jours ton pseudo et ton personnage dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 3:33

Bienvenue au sein de la Marine Vice-Amiral Sark !
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 13:05

merci amiral Lord.D.Light
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 15:59

jadore la marine
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:01

?
Revenir en haut Aller en bas
monkey D garp
Matelot
Matelot
monkey D garp


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:03

pseudo:barbe blache82

grade souhaiter:vice amiral

motivation etre un grand marine et je ferais tout mon possible pour etre un vice amiral ou un amiral
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 13:00

il faudrais te presente et aizen l'amiral en chefs te repondra mais pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:35

Comme l'a dit, va te présenter avant tout ! lol ensuite pour la décision, t'as de la chance que je n'ai pas le dernier mot^^ parce que c'est assez court x) mais enfin bon pour l'instant l'effectif n'est pas assez grand donc je pense que ça passera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:41

ton pseudo est barbe blanche et tu souhaites aller a la marine????

si tu veux vraiment rentrer a la marine change de pseudo cela sera mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:44

slt , c'est un ami a moi je lui est dis de venir sur ce site mais il es pas la en ce moment donc il reviendra , merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 19:19

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Nouveau Monde

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:37

D'accord mais essaye d'écrire avec le moins de faute possible s'il te plait ^^ surtout si t'es un Vice-Amiral parfois d'accord,mais les 'slt' là c'est exagéré ^^ tu peux essayer de faire un effort s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Amiral
Amiral
kizaru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : QG de la marine

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 12:05

d'accord, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Doku
directeur d'impel dawn
directeur d'impel dawn
Doku


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:53

Bjour !

Pseudo : Doku

Faction : Marine

Rôle souhaité : Contre-Amiral

Pour contre-amiral : Parce que toute les places d'avant on etait prise.

Pourquoi rejoindre la Marine : Tous simplement parce'que je me sens capable de protéger les citoyens de ses mechants,vilains pirates avec l'aide de mes compatriotes.

Au revoir et merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:48

vu que l'amiral en chefs n'est pas la je prend la releve jusqu'a sont retour donc il y a la pla vice amiral amiral et le reste apart amiral en chef donc si tu veut tu peut modifier et va choisir ton personnages que tu va integres dans le jeu https://one-piece-liberty.1fr1.net/annonces-et-generalites-du-forum-f3/persos-pris-t75.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:20

bonjour, je suis un nouveau mais je me suis présenter , je voudrais être s'il vous plait être l'amiral Ao kiji merci si vous m'accepter ou sinon tant pis , en même tant j'aurai une question comment vous m'était vos image a la fin de votre message merci de me répondre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:05

C'est bon je suis de retour ! Tout d'abord, Monkey D Garp, tu voudrais être Vice Amiral si j'ai bien compris ! Mais en voyant ta présentation, hônnetement j'ai du mal a te mettre vice amiral qui je te rappelle on de très grande responsabilité a devoir faire. Si tu le souhaite, j'aimerais bien une présentation un peu plus digne d'un vice amral non ?

Doku tu es bien sûr accepté. Je te félicite contre amiral pour ton entré dans la marine Smile Mais, j'aimerais que tu proposes un grade plus élevé pour toi car, je sens que tu as de la détermination a revendre Wink Encore mes félicitations !

Aokiji, Vus ta petite presentation pour devenir Amiral te sera impossible ! Refait une nouvelle si vraiment tu voudrais être amiral Wink


Dernière édition par Aizen le Mer 8 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 9:24

d'accord mais je m'ai quoi en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:42

ben tu mais plus de renseignement pourquoi tu veut devenir amiral et tout reflechit un peu quoi et je te mets contre amiral pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral
Amiral
Ao kiji


Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : sur mon navire ^^

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:17

Prénom: Ao kiji

Personnage pris: Ao kiji

Grade désiré: amiral

Pourquoi vouloir être dans la marine ?:Je déteste les pirate qui font du mal au citoyen et je protègerai les citoyens ou autre jusqu'a ma mort(personnage bien sur Laughing)

Temps de connexion: actif , j'ai aussi la ps3 alors se dur de jonglais entre les deux avec les pote de la ps3 et les pote de l'ordi

Loisir: bon pétanque ( critique par le shichibukai mihawk il se reconnaitra lol )

sinon j'ai 13 , je suis collégiens et et et après je sais plus quoi mettre confused posez vos question s.v.p

je rajoute le poste d'amiral me plait beaucoup mais surtout c'est Ao kiji , j'aime les manga onepiece , fairy tail et soul eater apre j'aime aussi les jeux video (ps3) apres je deteste le college lol!


Dernière édition par Ao kiji le Mer 8 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:10

de quel ville et tu quesque tu aime ou n'aime pas et après tu méritera peut être le poste de amiral au fait il y a des gens qui écrivent énormément tu peut un peut prendre leurs idée si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Amiral en chef
Amiral en chef
Aizen


Messages : 138
Date d'inscription : 08/06/2010

présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 0:51

Désolé Hovic de mon absence... Alors, je vois que tu veux vraiment être Amiral ! J'ai une idée our essayer de te plaire. Tout d'abord pour t'aider prend l'exemple d'une des fiches de présentation de Smoker(Amiral) ou de moi pour t'aider. Attention je dis aider et non copier coller :p Etre amiral n'est pas une partie de plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de marine   présentation de marine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la marine
» annonces de la marine
» Postulation du grand Akainu dans la marine
» Présentation
» My presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des marines :: Postulation-
Sauter vers: