One piece liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece liberty


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Creation d'un nouvel équipage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 11:05

Salut!!

Voila, je créer mon équipage du tout au tout. Voulant faire dans l'originalité, je vais utiliser comme nom quelquechose qu' on ne retrouve pas dans l'anime ^^
Celui-ci s'appellera : THE NOOB TOUCH [TNT] (un double sens au nom pour rendre les choses à la fois bêtes et explosives Very Happy )

Je n'ai pas réfléchis à l'histoire de l'équipage, à l'aspect de la bannière (qui va venir bientôt), ce sera à nous (moi et membres qui voudrons me rejoindre) de rendre sont histoire épique in game Smile

Le but premier de l'équipage sera de tuer tout ce qui passe, faire des coups bas (du genre une bande de mec qui font mines d'être AFK en attendant qu'un mec passe, pour tous lui sauter dessus etc....c'est une idée parmis d'autre :p ) Bah ouais, pour donner un sens au rôle de la marine, il faut bien des méchants dans l'histoire lol.

One piece n'échappant pas à la règle de toute les histoires "gentils VS méchant", sans même spoiler, on devine facilement que lorsqu'on touchera à la fin de ce magnifique anime, Mugiwara sera le seigneur des pirates, et bien IN GAME, je veux que tout les membres de l'équipage défient les chroniques, et par la j'entends par là faire du capitaine des TNT le seigneur des pirates. (en d'autres mots, moi mdrr)

Mais au delà de tout ça, le principal sera de s'amuser et délirer tous ensembles Smile

Voila voila en gros pour les grosses lignes de présentation de l'équipage Very Happy

J'aurais besoin au niveau des membres de :

- Un Vice capitaine ( quelqu'un qui soit apte à prendre des décisions importante si je ne suis pas là....voir même quand je suis la mdrrrr...... des fois que je sois occupé à faire autre chose genre casser la graine lol)
- Un bretteur (le meilleur, fidèle et loyal Very Happy )
- Un cuistot ( un cordon bleu qui soit également ceinture noire)
- Un navigateur
- Un médecin (vous en faites pas, on sera trop fort pour être blesser au combat mais des fois qu'il y ait une épidémie de grippe, c'est jamais agréable d'avoir le nez qui coule lol)
- Un charpentier
- Un Tireur d'élite (le genre à mettre un head shot à une foumie à 15km de distance rien qu'en lançant une pierre à main nue)
- Une nana super sexy (accessoirement :p personne ne dira non je pense, et ça fait toujours plus cossu dans un équipage de pirates)

Biensûr, dans la mesure ou l'on peut équilibrer les membres, rien ne nous empêche d'avoir plusieurs membres par classe Smile

Et enfin le plus important, il va falloir s'emparer d'un navire Very Happy
Ce serait dommage de voyager à la nage, surtout si parmis nous, il y aura des détenteurs de fruit du démon lol

Bon et bien je pense que le plus gros est dit, s'il y a besoin de plus de précision, je les donnerai pour ceux qui veulent Wink

Sur ce, bon jeu (du moin quand il sera de nouveau open en ligne) et j'attends vos réponses !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 11:36

Ton équpage est accepter, mais pour un bon début de jeu on limites les membres à 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 11:39

Oki je ne savais pas, bah je vais repenser ça alors Very Happy

Disons dans ce cas

- Femme sexy
- Bretteur
- Cuistot
- Tireur d'élite
- Navigateur

Tanpis pour le médecin, on va chopper la grippe c'est pas grave ^^

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodies
pirate de corvée



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 17:09

Salutation Capitaine Jinly de la TNT, j'adhère à la charte de ton pauvre navire puisque tu n'en à pas c'est facile. Je me propose au poste de bretteur, ayant des facultés non négligeable dans le maniement de l'épée je te propose mes services au sein de l'aquipage The Noob Touch ! Choisi moi où tu subieras les retombés de ma colère à notre prochaine entrevue irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 17:33

Salut Goodies XD

J'ai demandé un bretteur, pas un brouteur xD

Mais bon, par pitié je te prends, ça me fera un gars à mettre en première ligne :p

Bienvenu dans l'équipage du futur seigneur des pirates poto !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Membres Actuels   Creation d'un nouvel équipage EmptyMer 1 Sep - 17:35

Equipage The Noob Touch :

- Jinly - Capitaine

- Goodies - Bretteur
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyJeu 2 Sep - 14:40

Voici la bannière de pirate Very Happy

Bon c'est pas un travail de pro..... en fait je dirais même que ça sort de paint et un mélange d'autre chose du même niveau xD

Mais je m'en fou, il me plait :p

voici le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img69/9016/drapeaupiratetnt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyJeu 2 Sep - 20:19

super se drapeau c'est pas lui de eneru ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyJeu 2 Sep - 21:06

Bon ok hovic, j'voulais garder ça secret mais puisque t'en parle, Eneru à perdu à notre duel pirates qui était de raconter son expérience la plus hot..... Du coup suite à ça, j'ai embarqué le drapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyJeu 2 Sep - 21:09

mdrrr il reviendra je te le dis ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyJeu 2 Sep - 21:49

J'ai pourtant pas raconté grand chose mais bon..... Lui n'a rien raconté..... A force de balancer des éclairs dans tout les sens sur l'île céleste, ça provoque une chute demographique, du coup même les femmes décampent et on se retrouve seul avec le vearth :p et avec le vearth, on fait pas grand chose sous la couette xD

/arrête de raconter des conneries sur Eneru avant de se prendre une décharge électrique dans le cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyVen 3 Sep - 18:20

Hovic d'ou tuas vue que c'était mon drapeau ? ^^'

Ils ne se ressemblent pas du tout, et pour les détails de votre discussion on va dire que je passe hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
sanji.D.hovic
Admin
Admin
sanji.D.hovic


Messages : 698
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : marseille

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyVen 3 Sep - 21:07

non j'ai dis elle et mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jinly
Pirate en herbe
Pirate en herbe
Jinly


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptySam 4 Sep - 13:50

Ah bah la, c'est pas moi qui ai venté mon drapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Admin
Admin
eneru


Messages : 652
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Sur mon île céleste

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptySam 4 Sep - 21:21

Nen, hovic, de la façon dont tu la marqué c'est limite une question signifiant "c'est pas celui d'eneru ?"
Mais je proteste il n'a même pas la forme d'un drapeau, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-liberty.1fr1.net
Monkey d. Dragon
modérateur
modérateur
Monkey d. Dragon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/06/2010

Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage EmptyDim 5 Sep - 13:18

ici c'est recrutement et pas flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un nouvel équipage Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouvel équipage   Creation d'un nouvel équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un nouvel équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'équipage
» création d'un équipage
» recrutement pour équipage des homme poisson le meilleur équipage de One pièce liberty
» equipage du "roux"
» Les equipages des 7 mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece liberty :: La section des pirates :: Equipages-
Sauter vers: